Résidence Belle Epoque : la 1ère pierre est posée !
C’est parti pour 15 mois de chantier à Châtel-Guyon, avec la construction de la résidence « Belle Epoque » à l’angle de la rue Antoine Faucher et de l’avenue des Etats-Unis. La pose de la première pierre a été posée, vendredi 20 avril, en présence du Maire, Frédéric Bonnichon.
Ce futur bâtiment situé à l’entrée de ville sera composé de 26 logements, d’une banque et de cabinets de professions médicales. Les travaux de construction, portés par le groupe Quartus, dureront 15 mois environ pour une livraison du chantier à l’été 2019.
« C’était une volonté de la Ville de Châtel-Guyon d’accueillir un programme de cette ampleur, afin d’offrir des logements neufs et modernes en plein cœur de ville, en tenant compte des contraintes architecturales liées à ce secteur protégé », a rappelé le Maire, Frédéric Bonnichon, lors de la cérémonie de la pose de la première pierre organisée par Quartus le 20 avril dernier. Elus, riverains et futurs habitants étaient conviés à cet événement symbolique qui marque le début du chantier.