Imprimer

La Compagnie régionale « La Nef Ailée » en résidence au Théâtre de Châtel-Guyon

Malgré la fermeture du Théâtre de Châtel-Guyon, l’équipe s’active en coulisses ! Cette semaine, la comédienne, Maryvonne Coutrot et le metteur en scène Guillaume Carrignon, de la Compagnie La Nef Ailée, profitent du calme du lieu pendant le confinement pour travailler sur leur prochain spectacle « Météorite ».

Au Théâtre de Châtel-Guyon, l’équipe attend avec impatience de pouvoir ouvrir les portes de la salle au public. Cette attente est toutefois mise à profit pour soutenir les artistes et le spectacle vivant en accueillant les compagnies locales en résidence de création.

Ainsi, du 26 avril au 30 avril, la Compagnie La Nef Ailée a posé ses décors sur la scène du Théâtre pour travailler son futur spectacle « Météorite », dont la première représentation devrait se dérouler fin mai au Théâtre d’Yssingeaux. Un véritable carnet de voyage onirique qui a pu être présenté aux professionnels de la région lors d’une sortie de résidence ce jeudi 29 avril au Théâtre de Châtel-Guyon. Une belle opportunité pour la Compagnie régionale de présenter son travail et de poursuivre son ascension sur les scènes de France.

« Tout démarre par un coup de téléphone… l’avion, le désert, une météorite et de fil en aiguille, Gabrielle se retrouve aujourd’hui à travailler sur les robots de la NASA envoyés sur Mars … » Une histoire incroyable où le quotidien bascule dans l’improbable. Et pourtant tout est vrai…

Plus d’infos : www.theatre.chatel-guyon.fr