Imprimer

« Le bonheur n’a pas d’âge » : une nouvelle conférence
organisée par le CCAS de Châtel-Guyon

Le CCAS de Châtel-Guyon organise, avec le CLIC et Centre de prévention Agirc-Arrco Auvergne, une nouvelle conférence destinée aux aînés, « Le bonheur n’a pas d’âge ». Le rendez-vous est donné le mardi 11 mars 2025 au Centre culturel de la Mouniaude, sur inscription.

La conférence amènera les participants à se questionner sur le regard porté par la société sur l’âge, et donnera clés pour favoriser un vieillissement en santé avec un bon équilibre émotionnel. Ce moment de dialogue sera animé par Eva ALMEIDA, médecin-directeur du Centre de prévention Agirc-Arrco Auvergne.

Informations pratiques :

Le mardi 11 mars 2025 de 14h à 16h (accueil dès 13h30)

Salle Cuvelier – Centre de la Mouniaude

Inscriptions :  par téléphone au 04 73 33 17 64, par mail à actionsocialeauvergne@agirc-arrco.fr ou en ligne sur https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/mes-services-particuliers/accompagnement-et-prevention/je-participe-a-un-evenement/