La Police Municipale renforce ses effectifs pour la saison estivale !
La Ville de Châtel-Guyon a engagé deux assistants temporaires de Police Municipale pour l’été. Ils seront chargés de lutter contre les incivilités et de garantir la sécurité et la tranquillité de la Cité thermale.
Alors que l’été bat son plein avec de nombreuses animations culturelles et sportives dans la ville, deux assistants temporaires de Police Municipale, Wilson DANTON et Matthew VEE, ont rejoint l’équipe composée de 4 agents permanents. Leurs missions : mener des campagnes de prévention et de dialogue avec la population pour lutter contre les incivilités, les nuisances sonores et favoriser la tranquillité de la Cité thermale.
Ils sont également mobilisés pour assurer le dispositif « Opération Tranquillité Vacances » et renforcent l’effectif du service en patrouillant dans la ville du matin jusqu’en soirée jusqu’à 22h, notamment lors des principaux évènements tels que les marchés nocturnes ou les concerts des Estivales du Parc.
Wilson et Matthew ont été accueillis par Frédéric Bonnichon, Maire de Châtel-Guyon, Ramon Garcia, Adjoint à la Sécurité et à la Proximité, ainsi que Sandra Bellonet, Responsable de la Police Municipale, en ce début de mois de juillet.