Marcelle Mayot, une centenaire en pleine forme !
Jeudi 25 novembre 2021, Marcelle Mayot, communément appelée Paulette à Châtel-Guyon, a soufflé sa 100e bougie ! Marie Caceres, adjointe à la Vie Sociale et aux Solidarités, et Michèle Porte, conseillère municipale et élue du Centre communal d’Action Sociale (CCAS) ont tenu à lui apporter un bouquet offert par la Municipalité.
Entourée de deux de ses filles, dont Brigitte Desplanques, conseillère municipale de la commune, Marcelle Mayot a accueilli, ce jeudi 25 novembre, Marie Caceres et Michèle Porte à l’occasion de son 100ème anniversaire.
Son secret et son bonheur résident auprès de sa grande famille. Heureuse maman de 3 filles et de 3 garçons, elle est grand-mère de 12 petits-enfants et arrière-grand-mère de 13 arrière-petits-enfants. Marcelle est une centenaire radieuse, comblée d’amour.
« Un amour qu’elle n’a pas manqué de nous exprimer tout au long de notre vie, en nous offrant la meilleure éducation », expriment ses filles.
Autrefois, Marcelle faisait partie des choristes de la Chorale Sainte-Anne de Châtel-Guyon. Tout au long de sa vie, elle a également été impliquée dans la station thermale où elle gérait des hébergements à destination des curistes. Aujourd’hui, du haut de ses 100 ans, elle ne manque pas d’évoquer ses beaux souvenirs de la ville.