Succès pour la 2ème édition du « Carnaval masqué et confiné » !
Cette année encore, la situation sanitaire n’a pas permis d’organiser le traditionnel Carnaval de Châtel-Guyon, qui rassemble habituellement près de 5 000 visiteurs dans les rues du centre-ville. Mais la fête était tout de même au rendez-vous avec la 2ème édition du « Carnaval masqué et confiné » et une nouvelle parade sur les réseaux sociaux.
Un succès pour cet événement hors du commun dans une situation inédite pour la deuxième année consécutive. Et toujours de grands sourires sur les visages des enfants !
Pour cette 2ème édition, les animateurs du service jeunesse et vie scolaire de la ville ont concocté deux nouveaux défis pour les familles : décorer son masque avec les outils à disposition à la maison et reproduire la chorégraphie qu’ils ont préalablement préparée avant le confinement et réalisée avec les enfants de l’accueil de loisirs. Une belle initiative des animateurs de la ville qui a occupé, dans la joie et la bonne humeur, les familles pendant la première semaine des vacances de printemps. 🥳
Le défi lancé par les animateurs 👇